En passant

Parrainage Numericable

Voilà maintenant plus d’un que je suis inscris chez Numéricable pour profiter de l’internet à haut débit.

Depuis 1 an, pas grand chose à signaler si ce n’est que je suis satisfait du service proposé:

– La box fonctionne bien, et son utilisation est assez simple et agréable.

– Le débit internet est satisfaisant (44.84Mbps)

speedtest

Le seul point négatif finalement, ce sont ces 2 appels en cours d’année pour me vendre tel ou tel abonnement. Mais bon, cette pratique semble de toute façon inévitable puisqu’on la retrouve chez tous les fournisseurs d’accès à internet et de toute façon, chez Numéricable, on pardonne ! Pourquoi ?

Parce Numéricable propose une généreuse offre de parrainage. En effet, pour un filleul parrainé, le parrain et le filleul reçoivent chacun 50€. Et cette offre de parrainage peut être renouvelée jusqu’à 10 fois par ans !50e2

Résultat des courses, avec un abonnement à 49,90 par mois et plus de 10 parrainages, je me retrouve à payer uniquement 2 mois d’abonnement sur l’année.

Donc pour continuer dans la foulée, j’ai décidé d’écrire un article, simplement pour vous fournir mes identifiants qui vous permettront de gagner 50€ lors de votre inscription chez Numéricable.

Pour celles et ceux qui souhaitent profiter de l’offre parrainage de Numéricable, voici mes identifiants:

IDENTIFIANT : 89431634

NOM : DEMICHELI

Comment procéder ?

Le système de Parrainage  a changé depuis février 2014 !

Pour en profiter, suivez le lien : http://bit.ly/1ouuDaf

Nouveau parrainage Numéricable 2014

Nouveau parrainage Numéricâble 2014

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Je profite du parrainage et j’économise 50€« .

Note: Vous devez vous connecter avec Facebook

face

et voici le résultat :

Laisser un commentaire

